the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postule pour devenir membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanthar

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: postule pour devenir membre Répondre en citant

slt a tous je me presente Jewelya demoniste 153 ancien joueurs du serveur bahamut et aussi le main de Xanthar un executeur 157 je me presente a vous pour devenir membre de votre guilde car je sais pas trop chez qui aller et pour plus d'un donjon fait je me suis retrouver des fois avc des membre de votre guilde et vous m'aviez paru très sympa je ne suis pas un joueurs qui se prend la tete pour rien voir mm je rigole des betisse des autre et autre rageux car pour moi un jeu est avant tout fait pour s'amuser^^ je suis pret a aidez d'autre personne sans problème car l'entraide est importante ds le jeu
en attente d'une de vos reponse en jeu par mp ou mm sur le forum ici je vous souhaite tous bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange