the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sulfarr

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: demande de recrutment Répondre en citant

Bonjour a tous ,

depuis que j'ai débuté dans Rappelz , je pense toujours que vous êtes la meilleure guilde du serveur  (même si des membres m'ont dit que non Confused )
  Je suis Prêtre niveau 104 dans le jeu et j'aimerais rejoindre cette guilde car elle me semble bien active et en pleine expansion ! j'ai de bonnes bases dans le jeu j'ai plusieurs rerolls (tous 50 environ ) qui m'ont permis de connaitre la plupart des mécanismes des classes ( pull heal ect .. ) Merci de prendre en compte la candidature en compte , Bon jeu !

pseudo : Sulfarrone

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madzura

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:18 (2013)    Sujet du message: demande de recrutment Répondre en citant

salut je me presente madzura hero 158 j ai entendu que du bien de votre guilde la mienne a été dissoue j étais chez les marchand de reve Embarassed  j aimerai bein faire partie de votre guilde je suis 1 joueur tjrs dispo pour la guilde et les joueur qui ont besoin d1 cp de main j aime bien rigoler aussi et je c est etre sérieux qd il le faut Okay  5 ans que je joue a rappelz régulièrement sa serai vrement sympa de faire partie de votre guilde.merci ah je trouve votre forum vrement sympa a++ et bn jeux a tous
bjrs ma guilde a été dissoue j aimerai bcp faire partie des spiritsofight je suis hero 158. j essaye d etre tjrs dispo pour la guilde j aime bien les bn partie de rigolade et je c est etre sérieux qd il le faut .

flechoo

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: demande de recrutment Répondre en citant

bonjour a tous je me presente predateur 152 jaimerez rejoindre cette guilde qui ma beaucoup aidez pour devenir predateur et qui les menbre son vraiment simpa et qui veule sentreidez jouer tres souvent merci a vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: demande de recrutment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange