the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suzie/Melly et bien d'autre encore, c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Suzie/Melly et bien d'autre encore, c'est moi Répondre en citant

Coucou à tous,

Je me présente, Suzie paladine de lvl presque 90, je joue à wow depuis quasiment le debut pour pas dire depuis longtemps lol. je me suis présentée avec ce perso mais j'en ai bcp d'autre sur confrerie et encore plus sur le serveur Eitrigg. Je suis revenu sur ce serveur pour pouvoir jouer "tranquille" car sur Eitrigg je suis dans la plus grosse guilde "prem's du serveur" et je vous cache pas que raider tout les soirs pendant 2 ans sa epuise lol. Je suis ravie de faire partie de cette guilde les membres on l'air tres sympathique et en plus quelques uns sont d'mun coin mdr. Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus si vous voulez plus d'infos beh /w moi comme on dit... ^^

Sinon IRL je me prenome Cindy j'ai 35 ans, j'ai 2 enfants (1 fille et 1 garcon) et je suis accompagnée du plus merveilleux des homme que j'ai rencontrer a mes debut sur wow. Je suis animatrice avec les enfants. Je vis dans le nord une petite ville pres d'Armentieres pour ceux qui connaisse voilou voilou pour ma petite présentation. Smile

Au plaisir i game

Mel

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiancä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: Suzie/Melly et bien d'autre encore, c'est moi Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette présentation...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Suzie/Melly et bien d'autre encore, c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange