the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newbonbon

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Etant, sur rappelz, érudit lvl 150 sur le serveur public Bahamut, je vous envoie mon "Cv" afin de pouvoir faire partie de votre guilde.

C'est en faisant les quêtes de l'ile perdue pour accéder à la classe maitre que j'ai rencontré le joueur Ittachii  qui m'a fait découvrir les spirits. Ayant une expérience de guilde chez les Gryffondor , j'ai été légerement frappé par l'entrain et le positivisme que régnait chez ce joueur ( et chez tout les autres de votre guilde qui m'ont aidé)  Razz  .

Chez les Gryffondor, j'ai été assez vite déçu de l'ambiance régnante, n'ayant jamais aucun contact avec les autres membres de la guilde. 

Ayant eu une image plus que positive de cette guilde, je souhaiterai l'intégrer pour y approndir le respect, l'entraide et surtout l'amitié avec les membres dans ce jeu.

Je possède à l'heure actuelle 4 rerols sur Bahamut. Aucun d'entre eux ne possèdent de guilde. 

Darkbonbon - oracle lvl 154 , mon premier personnage sur rappelz, 

Kleinbonbon - éxécuteur lvl 152 qui me sert à run dans les différants donjon pour des groupes qui n'arrivent pas à trouver le gardien ou pour mes rerols, 

Whitebonbon - belluaire lvl 106 qui me sert de tameur.

Mon personnage principale est Newbonbon érudit lvl 150.

J'ai une longue expérience du jeu l'ayant commencé il y a environ 4 ans (2 ans de pause environ).

Comme déja dit je prone le respect des joueurs entre eux et surtout l'entraide aux joueurs plus faibles.

Naturellement je suis aussi à la recherche de nouvelles et de folles amitiés  Very Happy  

Aucun de mes personnages n'est guildé. Le dévouement à une seule et même cause me parait essentiel Wink  .

Dans la vie sinon j'ai 20 ans , je suis étudiant en 2 ieme année en éco à la fac en Allemagne et ayant beucoup de temps libre je joue tout les jour à Rappelz minimum 3 heures.

Voila , je ne sait que dire d'autre  Laughing  

Avec l'éspoir de pouvoir faire partie des votres  Cool  ,

Amicalement,
Pierre - alias Newbonbon

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dring
Officier de guilde

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour à toi Newbonbon,

Sympa la présentation mais je suis au regret de t'informer que ce n'est pas à la bonne guilde que tu t'adresse, même si je conçoit qu'elle a le même nom, nous ne jouons pas au même jeu.
La guilde "The Spirit Of Light" ou tu vient de postuler joue à World of Warcraft sur le serveur Confrerie du Thorium et de ce fait, nous ne pouvons donner suite à ta demande.
Renseigne toi bien sur l'adresse du forum.
Cordialement.
Dring

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange