the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keytie ... en vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keytie

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Keytie ... en vrai ! Répondre en citant

Mes madames et mes messieurs bonjoir !

Je me suis enfin décidé à poster ma petite présentation de moi même avec une envie oppressante de marquer les esprits à l'aide de blagues et bêtises qui resteront accrochées dans vos mémoires à l'encre indélébile ... ou pas !

Alors, pour commencer, je joue Keytie la guerrière au sein de la guilde. Mais pourquoi un personnage féminin ? Nan mais, vous avez vu la trogne des Humains masculins ? Franchement immonde, pis avec leurs moustaches, on croirait des échappés des Village People ... et honnêtement, en tant qu'homme, c'est plus sympa de jouer un perso en 95D ! Bon ok ... c'est nul, j'suis déjà dehors !
J'ai aussi deux rerolls (pour l'instant deux) : Tchan, Moine dps 90 et Grïmbörg, Paladin dps 90.

IRL je me prénomme Fabien et je suis un jeune homme de 34 ans. Je viens d'une petite ville campagnarde du Nord de la France, située entre Douai et Valenciennes. De nature buccolique avec un brin de payardise, accompagné par un pâté de campagne et un saucisson sec, j'excelle dans la narration de phrases aberrantes, sorties tout droit d'une imagination bouillonnante qu'il m'arrive parfois de ne pas maîtriser.
Je joue à World of Warcraft depuis quasiment le début. Ce qui veut dire que j'ai connu et apprécié "Vanilla" bien qu'il fut dur à l'époque de grimper jusqu'au sommet ! J'ai visité quelques serveurs avant de tomber par hasard sur la Confrérie du Thorium par un Dimanche pluvieux. Je me suis lié d'amitié avec un Druide qui répondait au pseudo de "Minet" qui venait de créer sa guilde "Maîtres Exilés". Affectueusement, je reçu de sa part le doux surnom de "bibiche" ainsi que la lourde tâche de gérer la guilde en tant qu'officier (enfin, plus policier qu'autre chose), prenant mon rôle au sérieux, essayant de faire régner un semblant d'harmonie. Jusqu'au jour ou nous avons entamé une période de recrutement, qui vit la fusion avec une autre guilde.
Il y eut alors un bon nombre d'officiers en plus, et malheureusement, certains se payaient le culot de se moquer ouvertement de certains membres sur le canal des officiers. Détestant ce genre de lâcheté, car rien ne vaut la franchise, j'ai décidé de quitter mon poste d'officier pour éviter d'avoir à supporter ça. Finalement, ne me plaisant plus du tout au sein de la guilde et d'un commun accord avec Minet, j'ai décidé de quitter les Maîtres Exilés, de créer un reroll côté Horde et d'y fonder une guilde (qui existe encore à l'heure d'aujourd'hui, bien que quasiment déserte). Certains membres au bout du roulot, vu l'ambiance qui, de plus en plus devenait moisie, m'ont suivis, et nous avons pu créer "Pizza Nostra". Guilde tout en paradoxe, ou le sérieux niveau gameplay, concordait avec le n'importe quoi des "mots". Nous avons évolués jusqu'à un très bon niveau à l'époque de Wrath of the Lich-King. Puis il y eut des passages à vide, des embrouilles entre membres et tout s'est éteint ... ou presque.
Je suis alors revenu côté Alliance, rejoindre un ancien guildeux des Pizza Nostra, dans une guilde on ne peut plus sympa, j'ai nommé : Knights of the Love ! Dirigée par la divine "Lova". Avec l'ancien guildeux, nous avons porté les KotL vers les sommets en organisant beaucoup de sorties PvE. Tout allait bien ... jusqu'à l'an dernier ou par choix, j'ai subi une opération de l'estomac, m'éloignant du jeu pendant une longue période de remise en forme post-opératoire d'un an avant de revenir pour, par curiosité, essayer Mists of Pandaria.
Mais à mon retour, tous ceux avec qui je jouais, sont partis de la guilde et je fus triste de constater qu'il n'y avait plus d'ambiance chez les KotL ... hélas.
J'ai donc monté un Moine Pandaren jusqu'au 90 mais ... seul ... c'est plutôt monotone et un tantinet décourageant. Pour essayer de me remotiver, j'ai voulu remonter un personnage depuis le départ, car, comme tout avait changé ... je voulais me "ré-habituer" au maniement du Guerrier. J'ai donc créé Keytie et je me suis lancé à l'assaut de la Pandarie. Jusqu'à ce que je reçoive un message de recrutement qui a plus retenu mon attention que la plupart des autres que j'avais reçu.
J'ai donc accepté de rejoindre Biianca et pour le moment, je ne regrette pas, la plupart des guildeux sont sympas et on rigole bien !

IRL, je me décris comme quelqu'un de timide et d'introvertie, mais donnez-moi un clavier d'ordinateur et je deviens le maître du monde !
J'aime écrire des nouvelles fantastiques, dessiner et peindre, jouer aux jeux vidéos (WoW en particulier), aller au ciné de temps en temps, et encore pleins d'autres activités sympas dont la liste serait extrêmement longue à placer ici.
Je possède un beau Golden Retriever de 10 ans "Ulysse" que je considère comme "mon bébé" et que je balade à raison de 10 à 20kms par jour (tout dépend du temps et de la forme du toutou).
Actuellement au chômage depuis mon opération, je suis un ancien Agent de Sécurité qui souhaite changer de corps de métier, pour aller dans le social et "aider" mon prochain (paradoxale pour un introvertie non ?).
J'aime donc les balades champêtres à pieds ou à moto (quand il fait beau).
Je ne souhaite pas parler de mon opération chirurgicale et de tout ce qui en a découlé jusqu'ici. Veuillez m'en excuser.

Comme vous pouvez le constater, j'adore écrire, et je pourrai rester ici pendant une longue période à durée indéterminée, mais je ne vais pas m'incruster plus longtemps dans l'coin. Parce que bon, trop de blabla, tue le blabla !
Retenez juste ceci :
Fabien, 34 ans, célibataire, un chien, une moto 125, comique à grande échelle, geek sur de nombreuses activités et nouvellement Parrain de la petite fille du grand-frère (que du bonheur !).
Je suis à la disposition des membres pour toutes questions complémentaires, bien que tout soit inscrit ici dans ce long monologue ennuyeux.

La bise camarade ! Et à bientôt dans le jeu !

Ps : Je posterai sous peu, une présentation RP de ma guerrière !

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulyne

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:10 (2013)    Sujet du message: Keytie ... en vrai ! Répondre en citant

Okay coucou et sympa la présentation^^..à bientôt sur le jeu

Biiancä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Keytie ... en vrai ! Répondre en citant

J'ai mal aux yeux mais j'ai été aussi assez bavarde sur ma présentation...
Bon bah ravie de te connaitre encore mieux!!  Rolling Eyes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Keytie ... en vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange