the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rappelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonysams

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Rappelz Répondre en citant

Bonjour a tous ! Smile

Je me présente, moi c'est River démoniste 155 sur bahamut ! Je soumet ma candidature au sein de votre guilde sur les bon conseille d' Ittachii Smile

cela fais maintenant quelques années que je joue a rappelz, et j'aimerais me joindre a un groupe de personnes actives aimant tout comme moi ce jeux et cherchant a se divertir lors de soirée dp, entraide et autres événements.. Je suis assez discret et ne cherche pas le conflit avec les autre joueurs, par contre tres loyal donc si un probleme survient au sein de ma guilde je suis toujours pret a le regler ! 
Voilà, je ne vais pas tout dévoiler me concernant maintenant Smile mais je serais ravi d'étre découvert par l'ensemble de vos membres... 

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et de bonne fêtes ! Et a plus tard In game j'espere ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dring
Officier de guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: Rappelz Répondre en citant

Salut River, j'ai vraiment du mal avec ton lvl 155 et bahamut ( c'est un serveur  Question ) pourrais tu préciser stp. Smile

merci

Biiancä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Rappelz Répondre en citant

Es tu sur serveur privé?? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Rappelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange