the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zhyprexa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhyprexa

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: Zhyprexa Répondre en citant

Bonjour everybody !
Je me présente Zhyprexa humaine paladine lvl 87 (pour l'instant) ! 
C'est mon seul, modeste et unique perso.
Autant vous dire que je suis un peu voire totalement noob en ce qui concerne wow ! 

J'ai commencé à jouer "à cause" d'une amie devenue geek du jour au lendemain.
Wow était le seul moyen pour moi de pouvoir lui parler !

Pourquoi humaine paladine ? Hum je dirais qu'elle me correspond, elle peut soigner ou bien dégommer du mob ! ^^ 

IRL c'est Amélie 24 ans (depuis 3jours!) vivant dans le 89. Je suis curieuse de tout et adore apprendre, donc wow est un super terrain pour moi et me permet de découvrir chaque jour un tas de nouvelles choses ! Je poserai souvent des questions bêtes mais promis je retiens vite ! 

A part wow j'aime ma famille, mes ami(e)s, mon travail de Préparatrice en Pharmacie Hospitalière, la musique, la "bonne bouffe", les bons vins, mes voitures et ma moto :p

Je crois que j'ai fait le tour.
Autre chose : j'adore papoter donc à part si j'ai une déco sauvage comme souvent en ce moment je réponds toujours aux petits messages et autres mots d'amour ! Mdr 

Sur ce je vous laisse. A bientôt IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange