the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lyly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lÿlyanna

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Lyly Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente Lylyanna accompagnée de sa troupe de familiers aussi fun et mal dressés les un que les autres, y'en a même un qui a uriné sur garrosh c'est pour dire.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous, pour ceux qui ne le savent pas encore je suis gm de l'autre côté, d' ailleurs la signature que j'arbore vous indique qui je suis (^^).

Je vais faire de mon mieux pour vous épauler suite au grade qui m' a été confié.

Allez feu nom de nom de bon sang de bonsoir!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dring
Officier de guilde

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Lyly Répondre en citant

Bonjour Lÿlyanna,
Bienvenue chez les Spirits, j’espère que tu feras des progrès dans l'éducation de tes familiers Wink
A bientôt in game

Lÿlyanna

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Lyly Répondre en citant

oui j'ai prévu du steack de talbuk bourré de valium ça devrait être bon

Blackwølf
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Lyly Répondre en citant

Bienvenue dans notre famille (je tiens a dire que je veux pas quon pisse sur mon worgen car ton familier finirais en kébab) Very Happy

Biiancä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:32 (2012)    Sujet du message: Lyly Répondre en citant

Merci pour cette présentation et Bienvenue Okay

noelie
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:52 (2012)    Sujet du message: Lyly Répondre en citant

hello merci pour ta présentation te souhaite beaucoup de plaisir avec nous courage pour tes pets tu va y arrive Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Lyly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange