the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blackwølf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackwølf
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Blackwølf Répondre en citant

Bonjour je suis Blackwølf voleur spé assasinats

en irl je m'appele nabil zidane je suis normands j'ai 11ans (je sais ses jeune) Embarassed je suis tombé dans le bain de wow quand mes frére commencer a jouer sur 1 serveur non payant puis je me suis mis a jouer a wow a cata  .

Je vous remercies pour l'accueil chaleureux que vous m'avez offert .Dès les premiere secondes je me suis attaché a vous Razz

voili voilou je crois que je me suis éxpliquer pour + d'infos dite le moi Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dring
Officier de guilde

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Blackwølf Répondre en citant

Bonjour Blackwølf,
Bienvenue chez les Spirits of light et merci pour ta présentation sur le forum Okay

noelie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: Blackwølf Répondre en citant

hello bienvenue a toi avec plaisir nous t'acceuilons  si ru a besoin d'aide hesite pas a nous wisp  j'espere que tu aura du plaisir dans notre guilde Very Happy

Blackwølf
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Blackwølf Répondre en citant

Merci merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Blackwølf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange