the spirits of light Index du Forum

the spirits of light Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation du crame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenflamme
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: presentation du crame Répondre en citant

salut les loulous
en esperant que tout le monde va bien
petite presentation ig  mage feu avec un nom reveur lenflamme lvl 85 ainsi que ces metiers principaux sont max couture enchant
 j ai d autre perso un druide 85 avec tdc max aussi
un chaman qui vient rejoindre cette grande famille tototeur non non c est vrai c est son nom
avec d autre perso sur un autre serveur que je joue moins
     sinon presentation personnelle je m appelle franck je viens d une contrée lointaine d ou un sac a puce niche aussi a ma grande surprise cette ville s appelle laval chercher pas le gps connait pas
j espere que vous appreciez ma compagnie sinon a tte sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biiancä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: presentation du crame Répondre en citant

Bienvenue piplette!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: presentation du crame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the spirits of light Index du Forum -> Membres -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange